VSM au salon Manufacturing Indonesia

Le succès de la gamme d'abrasifs à grain céramique de VSM est principalement du à leur taux d'enlèvement de matière maximum et à leur grande longévité. Les disques fibre VSM, en particulier, offrent encore plus d'avantages aux utilisateurs finaux de l'industrie du travail des métaux : des températures de travail plus basses, un niveau de vibrations et de bruit réduit et donc, un niveau de protection de la santé de l'utilisateur considérablement amélioré. Tous ces avantages ont suscité beaucoup d'intérêt auprès des visiteurs présents au Manufacturing Indonesia.

Le grain céramique mis en avant au salon
Au salon international des machines et de l'équipement qui s'est tenu du 5 au 8 décembre 2018 à Jakarta, capitale de l’Indonésie, les disques fibre à grain céramique hautement performants de VSM ont été mis à l'honneur - et testé de manière extensive dans la cabine de polissage de VSM. Les industriels asiatiques présents à la foire ont été visiblement impressionnés par l'efficacité des produits VSM dans le traitement de l'acier, à commencer par la gamme VSM CERAMICS XF760 et VSM CERAMICS Plus XF855, avec une action d'auto-affûtage améliorée, jusqu'à la dernière nouveauté, VSM ACTIROX AF890. « Les visiteurs ont été impressionnés par l’agressivité de coupe, le taux d'enlèvement de matière exceptionnel et la grande durée de vie de nos abrasifs à grain céramique », affirme Brennan Benedict, Gestionnaire d'Application chez PT. Amplasindo Jatra Tama, ravi du succès remporté par l'exposition.

Plus grande protection de l'utilisateur
Les avantages directs dont bénéficient les utilisateurs finaux dans leur travail physiquement exténuant ont également été mis en avant. « Un taux d'enlèvement de matière supérieur avec moins de bruit, de chaleur, d'étincelles et plus particulièrement avec moins de vibrations sont les arguments en faveur du disque fibre VSM en comparaison avec les abrasifs agglomérés, très répandus en Indonésie. Nos disques fibre à grain céramique assurent la meilleure protection techniquement possible de l'utilisateur et en même temps offrent la meilleure performance. Cela inclut également une protection contre le « syndrome du doigt mort », un syndrome qui cause des lésions nerveuses aux mains et peut entraîner un handicap sévère. Nous sommes ainsi convaincus que nos disques abrasifs à support fibre seront bien reçus en Indonésie, remplaçant à terme les abrasifs agglomérés », conclut Brennan Benedict.

Avec près de 1600 exposants et plus de 30000 visiteurs, Manufacturing Indonesia est la plus grande foire des machines et de l'équipement pour le travail du métal en Indonésie et un marché central pour l'ensemble du secteur industriel des pays de l'ASEAN. 2019 sera l'année de sa 30ème édition.

À propos de VSM

Avec 150 ans d’expérience, VSM AG est l’un des leaders du marché international des abrasifs. La production d’abrasifs appliqués est au cœur de son expertise. VSM développe des solutions haut de gamme en matière d’abrasifs, qui répondent aux exigences spécifiques de revendeurs spécialisés, artisans et industriels. Nos clients sont toujours notre priorité. Nous disposons d’un réseau de filiales et de partenaires commerciaux avec une présence dans plus de 70 pays.

press contact

Sarah Trzynka
T +49 511 3526 334
sarah.trzynka@vsmabrasives.com

J'accepte l'utilisation de cookies par VSM à des fins d'analyse.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies.
OK